cursus 2020-2023

Francis Hoffmann et Climène proposent un nouveau cycle d’enseignement de la Tradition thérapeutique essénienne et égyptienne selon la méthode précise et complète transmise par Marie Johanne Croteau-Meurois et Daniel Meurois.

Ce cycle de formation se déroule en 8 sessions réparties sur trois années et demi, à raison de deux modules de 4 jours par an, au printemps et à l’automne.

La première session aura lieu du mercredi 6 mai 2020 à 17h00 au dimanche 10 mai vers 17h00.

La seconde session aura lieu du mercredi 21 octobre 2020 à 17h00 au dimanche 25 octobre vers 17h00.

Le lieu de la formation est situé à La Bresse, en altitude et dans un écrin de verdure propice à l’enseignement des soins thérapeutiques.

Au Chant de la SourceEn soin

.

En soin

 

La salle de soin

 

 

 

 

 

 

 

Cet enseignement est ouvert à toute personne désireuse de faire l’apprentissage des soins énergétiques sacrés, hérités des communautés esséniennes et de l’Egypte antique.

Tout au long de la formation, une attention toute particulière sera donnée à la dimension profondément sacrée dans l’enseignement et dans la pratique de ces soins. Notre souhait est de pouvoir constituer une belle équipe de personnes de cœur, voulant étudier et pratiquer les soins avec compassion et joie.

Pour les informations d’ordre pratique, telles que le coût des sessions et les frais d’hébergement, veuillez nous contacter directement à cette adresse :   francis.hoffmann@esseniens.com

Tél : 06 22 62 81 20

Les soins sont également consultables sur le site référent :