Le déroulement d’une séance

La séance se déroule sous une lumière tamisée avec des bougies, une musique douce et de l’encens. Un entretien a lieu avec le patient, avant et après le soin. Durant la séance, le patient est allongé. 

La séance débute par une connexion avec la sphère sacrée de Vie et par une harmonisation profonde avec le patient. Dans l’art des soins esséniens, la relation en triangle qui s’opère entre le Fluide de Guérison, le patient et le thérapeute est primordiale. L’important étant de contacter et d’offrir l’Essence de Vie.

 C’est la circulation d’une ¨Force de Consolation de l’âme et du corps¨ qui est mise en mouvement par ce fameux triangle, révélant la présence d’une architecture subtile de l’être humain et, par conséquent, son rapport avec le Divin.

L’utilisation des huiles de soins et l’imposition des mains sur les principaux centres et réseaux énergétiques nécessitant un contact direct avec le corps du patient, la grande majorité des soins sont inévitablement faits en sous-vêtements.

«En un mot…aimez! N’aimez pas simplement la forme de l’être allongé devant vous mais les forces qui représentent le grand Soleil au fond de son coeur et enfin aussi ce « quelquechose » que vous ne saurez jamais baptiser et qui coule du bout de vos doigts, qui voit à travers vos yeux…»

Extrait de  « Ce qu’Ils m’ont dit… »  par Daniel Meurois

 

.

 

Les consultations se font uniquement sur rendez-vous

 . Séance individuelle (1h30 à 2h00) : 60 euros    

  . Siren n° 483 266 284