Marie-Johanne et Daniel Meurois

Daniel Meurois est l’auteur de trente-trois livres dans le domaine de la quête spirituelle hors dogme. Ses livres dépassent le million d’exemplaires en langue française, ce qui en fait l’écrivain francophone le plus lu dans le domaine de la Nouvelle Conscience depuis vingt-cinq ans.

Daniel Meurois donne également des conférences et séminaires en Europe et au Québec en rapport avec ses écrits, orientés vers la recherche de l’enseignement originel du Christ dans le contexte essénien de son époque, et de l’aspect hologrammique de l’univers.

L’ensemble de ses ouvrages relèvent d’expériences vécues et révèlent la cohérence et la transversalité d’un enseignement universel et intemporel. Qu’il s’agisse des récits historiques de grands Êtres, dont le passé éclaire étonnamment le présent, ou encore de témoignages sur la pluralité des mondes, c’est une véritable Oeuvre spirituelle que nous lègue Daniel Meurois dont on peut s’interroger si son écriture ne constituerait pas une mémoire du futur.

C’est à lui que l’on doit la redécouverte des soins thérapeutiques de sensibilité esséniennes et égyptiennes à notre époque. A partir de 1984, il a reçu puis retransmis des informations d’ordre thérapeutiques, en premier lieu par canalisation-incorporation puis par le biais des Annales akashiques. Ce corpus de données qui va donner naissance à l’écriture de  «Ainsi soignaient-Ils» puis de «Ce qu’Ils m’ont dit» , continue encore aujourd’hui à être alimenté par de nombreuses lectures dans les Annales du Temps.

L’automne 2013 voit la sortie de leur ouvrage commun, « Le grand Livre des Thérapies esséniennes et Egyptiennes »

Français d’origine, il vit aujourd’hui dans la ville de Québec en compagnie de son épouse Marie-Johanne Croteau qui dirige les Productions Intus Solaris et qui est la maîtresse d’oeuvre du cycle de formation des soins esséniens-égyptiens transmis selon la Tradition complète, et référents en France.

Image de prévisualisation YouTube

Le site de Daniel Meurois : www.danielmeurois.com

 

S’inscrire sur le forum des lecteurs de Daniel Meurois

.

Marie-Johanne Croteau-Meurois est la présidente des productions Intus Solaris qu’elle a crée en 2005 et dont le but est de favoriser le rayonnement des expériences d’auteurs et d’artistes d’exception qui oeuvrent pour l’ouverture de la conscience. L’une de ses missions est de proposer des conférences, des séminaires, ou encore des activités artistiques destinées au grand public.

Parallèlement à cela, en raison de sa grande connaissance et de sa pratique des traitements énergétiques, elle a initialisé deux cycles de formation en soins Esséniens et Egyptiens en France et prochainement une autre au Québec à l’automne 2014. Sa grande sensibilité face au Sacré de la vie la rend particulièrement proche des anciens rituels esséniens et égyptiens.

Marie-Johanne est une authentique amoureuse de la Vie, une passionnée nostalgique du Vrai et du Beau dont elle fait sa quête quotidienne.

Le site de Marie-Johanne Croteau-Meurois : www.intus-solaris.com

.

 

Ensemble, Marie-Johanne et Daniel Meurois oeuvrent inlassablement à un travail d’ouverture des consciences. Ils incarnent une grande cohérence dans la compassion et la bonté mais aussi une humilité et une simplicité évidentes qui sont l’apanage des grandes âmes.

.